Brighton
Brighton
Brighton
Brighton

Séjour linguistique à Brighton

Plage et divertissement pour ton séjour linguistique à "London on the Sea"!

Brighton doit son surnom à sa proximité avec Londres qui en a fait son lieu de vacances préféré. Les belles plages de galets de cet ancien village de pêcheurs se trouvent à seulement une heure de route de la capitale.

Le célèbre Palace Pier offre toutes les possibilités de divertissements avec ses nombreux bars, discos, restaurants et attractions sportives. Le centre de Brighton est le paradis des chasseurs de souvenirs avec toutes ses boutiques de souvenirs, d'antiquités et de brocantes.

 

Facts

Population 156.000
Situation sud de l'Angleterre, près du canal de la Manche
Climat tempéré océanique

Écoles de langue à Brighton

L'école EC Brighton, fondée en 1982, est une école jeune et dynamique. Elle a récemment emménagé dans un nouveau bâtiment, plus central, caractérisé par par une infrastructure plus moderne, plus d'espace et de confort et à seulement 2 minutes à pied de la plage. Le Royal Pavilion et le Brighton Pier sont facilement accessibles à pied. EC vous offre des options de cours variées et s'efforce de crée

Détails

St Giles se démarque par sa grande qualité d'enseignement, son expérience et professionnalisme. Notre école partenaire à Brighton bénéficie d'un emplacement idéal à côté du Royal Pavilion, ce palais qui rappelle les Mille et une nuits, mais aussi près d'un parc où les étudiants peuvent se reposer durant leurs pauses.

Détails

Brighton - Guide de voyage

Le climat en Brighton

Aux alentours de Brighton

La liste d'idées de Yalea:

- Canterbury -
A Canterbury l'histoire n'est pas présente que dans les musées mais se vit dans toute la ville. Laisse-toi entraîner dans un voyage à travers le temps en te promenant dans ses rues avant de revenir au 21ème siècle le soir venu et de profiter de sa vie nocturne.

- London -
Qui ne connait pas la capitale de l'Angleterre et ses nombreuses attractions? Entraine tes meilleures grimaces et teste-les sur les soldats de la garde royale pour voir s'ils sont aussi stoïques que leur réputation le prétend!

- Stonehenge -
Visite la plus célèbre des attractions d'Angleterre et imagine comment ces pierres de 50 tonnes ont été transportées et érigées là il y a plus de 4'000 ans.

- Salisbury -
L'Angleterre regorge de nombreuses églises, plus impressionnantes les unes que les autres. Cependant, très peu d'entre elles peuvent se vanter d'avoir été construites il y a plus de 700 ans comme la Salisbury Cathedral.

- Bodiam Castle -
Le Bodiam Castle a été rendu célèbre par le film des Monty Python "Sacré Graal! ". Et même si ce film ne te dis rien, la visite du château en ruine vaut largement la peine.

- The White Cliffs -
Admire ces falaises de calcaire blanc hautes de plus de 100 mètres et visite le pittoresque South Foreland Lighthouse.

- Leeds Castle -
Le Leeds Castle est aussi appelé, à cause de ses courbes élégantes, le "Ladies Castle". Promène-toi dans ses chemins en labyrinthe et teste ton sens de l'orientation.

- Winchester -
L'attraction principale de Winchester est incontestablement sa Cathédrale. Mais cette localité offre également d'autres bijoux d'architecture à voir!

Brighton - Photos


Yalea séjours linguistiques