Hawaï
Hawaï
Hawaï
Hawaï

Séjour linguistique à Hawaï

Hawaï, décrit par Mark Twain comme "l'un des plus beaux chapelets d'îles de tous les océans", est une belle destination pour un séjour linguistique exotique!

Cet état fédéral des Etats-Unis, se compose de six îles principales (Oahu, Hawaï, Maui, Kauai, Molokai et Lanai) et de 128 îles secondaires. L'anglais est la langue prédominante des îles hawaïennes. L'île principale d'Hawaï, également connue sous le nom de "Big Island", possède l'une des plus hautes montagnes du monde, le "Mauna Kea", qui s'élève à 4'205 mètres au dessus du niveau de la mer et prend pied à 11'000 mètres dans les profondeurs de l'océan. L'Université, l'Institut sismologique et plusieurs institutions culturelles sont de très hauts standards. Waikiki Beach, la plage la plus connue du monde, se trouve à Honolulu, la capitale d'Hawaï.

Qu'attends-tu pour venir apprendre l'anglais dans ce petit coin de paradis?

 

Facts

Population 1.360.301
Situation un archipel d'îles de l'océan Pacifique
Climat tropical

Écoles de langue à Hawaï

ELS

ELS Honolulu est située sur le campus de la Hawai’i Pacific University (HPU), en plein centre-ville. HPU dispose d'excellentes installations auxquelles les étudiants de l'ELS ont également accès: bibliothèques, laboratoires informatiques, programmes d'échanges linguistiques, ateliers, installations sportives, activités de loisirs sur le campus et bien plus encore. Hawaii est un paradis tropical, i

Détails

ICC

ICC Hawaï t'offre une situation paradisiaque ainsi que des cours de haut standard. En plus de profiter du soleil hawaïen et d'un paysage incroyable, tu as la possibilité de préparer ton examen Cambridge. Après tes cours, ICC team propose des activités diversifiées à tous les étudiants. Depuis l'école, tu peux atteindre rapidement l'océan et ainsi profiter de l'ombre des palmiers.

Détails

Hawaï - Guide de voyage

Le climat en Hawaï

Oahu

Oahu est l'île la plus connue, la plus peuplée et la plus développée de l'archipel d'Hawaï. Honolulu, Waikiki, Pearl Harbor et Sunset Beach se trouvent sur cette île (sur laquelle se situe également ton école d'anglais). Hanauma Bay vaut aussi le détour: la baie protégée qui entoure un volcan inactif offre une vue à couper le souffle sur Nuuanu Pali (la partie sud de la chaîne montagneuse). Au nord-ouest de la capitale hawaïenne, flotte le pavillon de guerre USS Arizona, Mémorial de Pearl Harbor.

Waikiki

Un sommet haut de 228 mètres, issu d'une des nombreuses chaînes de montagne d'Hawaï, constitue la toile de fond de Waikiki. Ce mont rocheux offre de superbes sentiers de randonnée pour les amateurs de trekking et des vues fantastiques sur la ville et le Pacifique. Waikiki, une des plages les plus célèbres du monde, attire les touristes en quête de soleil pendant la journée et de fête la nuit venue.

Honolulu

La capitale d'Hawaï combine merveilleusement les cultures occidentales, asiatiques et polynésiennes. Les montagnes et vallées en dehors de la ville, les forêts tropicales luxuriantes, les sentiers de randonnées, les baies paradisiaques pour se baigner, faire de la plongée ou du snorkeling sont parfaits pour te faire oublier l'agitation de la ville durant ton séjour linguistique à Hawaï.

Maui

Maui est la deuxième plus grande île d'Hawaï et la plus développée après sa voisine Oahu. Elle est célèbre pour ses plages et offre quelques-uns des meilleurs spots de surf et de windsurf du monde. Sur la côte est, forêts tropicales, bois d'eucalyptus et fermes de bétail dominent le paysage.

Plus d'endroits fantastiques à visiter absolument à Hawaï:

- Kauai

- Lumahai Beach

- Hawai'i - "Big Island"

- Hawaii Volcanös National

- Waipio Valley

- Puuhonua O Honaunau National Historical Park

- Nationalpark Puuhonua O Honaunau

- Hapuna Beach

 

Secret Beach

Secret Beach, située dans l'île nord de Kauai, près de Kalihiwai, et très difficile d'accès, mais elle est un spectacle merveilleux pour la vue puisqu'elle est entourée de montagnes et est une plage dorée nichée juste au-dessous des falaises. Une magnifique plage à visiter!

Péninsule de Kalaupapa

La péninsule de Kalaupapa se trouve sur l'île de Molokai, à 14 km au nord-ouest de Maui. Il faut s'y rendre à dos de mulet, à pied ou en petit avion. C'est un endroit solitaire d'une beauté étonnante, entouré d'eau et de falaises hautes de 600 mètres.

Kiholo Bay

La baie de Kiholo est un endroit surprenant situé au nord de Kona sur la "Big Island" et entouré d'une oasis de lave. Au nord se trouve un magnifique estuaire avec une plage de sable volcanique noir et de palmiers. Si tu as un peu de chance, tu pourras nager avec des tortues de mer géantes.

Hulopö Bay

L'île de Lanai est recouverte par les plantations d'ananas. Elle se trouve à l'est de Maui et est visitée par les randonneurs et quelques voyageurs qui veulent échapper à la foule de touristes des autres îles. Depuis peu, cette île est  devenue un lieu de villégiature pour personnes riches et célèbres.

Hawaï - Photos


Yalea séjours linguistiques