Queenstown
Queenstown
Queenstown
Queenstown

Séjour linguistique à Queenstown

Les amateurs des aventures en plein air et des escapades dans la nature trouveront leur bonheur à Queenstown.

Cette ville est située sur les rives du lac Wakaptipu, dans les Alpes néo-zélandaises.  Tout au long de l’année, des activités passionnantes attirent des visiteurs venus des quatre coins du globe.

Queenstown est la Mecque des sports extrêmes. Saut à l’élastique, parachutisme et parapente sont parmi les sports les plus populaires. On peut également faire du bateau, jouer au golf ou visiter un vignoble de la région. En hiver, Queenstown se transforme en station de sports pour skieurs et snowboarders. Tu auras donc un large de choix de loisirs pour enrichir ton séjour linguistique.

Un environnement dynamique pour apprendre l'anglais!

Facts

Population 10.600
Situation l'île du Sud, Alpes néo-zélandaises
Climat tempéré continental

Écoles de langue à Queenstown

Le Southern Lakes English College (SLEC) est situé à Queenstown, paradis des sports d'hiver et des activités extrêmes. L'école propose, en plus des programmes d'anglais général et de préparation aux examens Cambridge, un programme incluant des excursions. Tu peux donc combiner tes cours d'anglais avec, au choix, des sorties de ski/snowboard en hiver et/ou du golf ou des sports extrêmes en été.

Détails

Queenstown - Guide de voyage

Le climat en Queenstown

Aux alentours de Queenstown

La liste d'idées de Yalea :

- Puzzling World -
Dans le parc Puzzling World, rien ne semble normal. Dans le monde des illusions, toutes les maisons sont de travers et les pièces te paraissent gigantesques ou minusculement petites. Un labyrinthe et de nombreuses peintures mettront ton cerveau à rude épreuve.

- Milford Sound -
Le Milford Sound est un paysage de fjords époustouflant. En plus des tours en bateau, quelques agences proposent des randonnées ou des tours en kayak. Si tu veux voir le tout depuis les airs, tu peux réserver un circuit aérien. Afin de profiter pleinement de ce lieu magique, nous te conseillons de réserver ta visite à l'avance car le Sound est l'une des attractions les plus visitées de Nouvelle-Zélande.

- Doubtful Sound -
Le paysage de fjords du Doubtful Sound est une bonne alternative (moins touristique) au très connu Milford Sound.

- Clay Cliffs -
Cette formation de roche, située à l'Ouest d'Omarama, est vieille d'un à deux millions d'années. Les Maoris l'appellent Paritea – le royaume des récifs blancs.

- Mt Aspiring National Park -
En été, le parc national est le paradis des randonneurs et des grimpeurs, en hiver, celui des skieurs qui profitent des diverses offres de ski héliporté.

- The Remarkables -
Le Double Cone est, avec ses 2'340 mètres, la plus haute montagne des Remarkables. Ce domaine est un lieu d'excursion populaire pour les passionnés de sports d'hiver et pour les randonneurs.

- Arrowtown -
En visitant la ville historique des chercheurs d'or, tu pourras essayer toi aussi de trouver un morceau du précieux métal de l'Arrow River.

- Lord of the Rings Tours -
La plus grande partie du film "le Seigneur des Anneaux" a été tournée dans l'île sud de la Nouvelle-Zélande. Découvre les décors originaux du film autour de Queenstown et reçois toutes les informations sur ce film.

Queenstown - Photos


Yalea séjours linguistiques