Whitianga
Whitianga
Whitianga
Whitianga

Séjour linguistique à Whitianga

Même le trajet en bus à Whitianga offre une expérience inoubliable pour ton séjour linguistique! La route serpente à travers les vertes collines de la péninsule mystique de Coromandel, sur la côte est de l’île du Nord, qui est une destination très prisée des Néo-Zélandais.

Dans la campagne idyllique de la petite ville de Whitianga, de nombreuses activités nautiques sont mises à disposition. Un tour en kayak permet de découvrir les baies pittoresques et les plages dorées, et avec un peu de chance, des dauphins. Sur la célèbre plage Hotwater-Beach, on peut se creuser sa propre piscine thermale dans le sable, puis se détendre dans l’eau chaude émergente.

Voilà donc un cadre paradisiaque pour apprendre l'anglais!

Facts

Population 3.800
Situation nord de l'île, près d'Auckland
Climat océanique

Écoles de langue à Whitianga

Le Coromandel Outdoor Language Center a été fondé en 1988 et a pour objectif d'allier un enseignement de qualité avec une expérience unique de la Nouvelle-Zélande. Le COLC se situe à Whitianga, petite ville côtière de la péninsule de Coromandel. L'école peut accueillir jusqu'à 45 étudiants dans une ambiance conviviale et détendue. L'idée principale de l'enseignement est de combiner des classes thé

Détails

Whitianga - Guide de voyage

Le climat en Whitianga

Aux alentours de Whitianga

La liste d'idées de Yalea:

- Hot Water Beach -
Celui qui arrive à creuser un trou au bon endroit à marée basse pourra ensuite se détendre dans sa propre piscine d'eau chaude des sources souterraines.

- Cathedral Cove and Hahei Beach -
Une plage de sable blanc, des eaux turquoises et une grotte sont les motifs de cette destination.

- Coromandel -
Au milieu des bâtiments de la ville historique des chercheurs d'or, se trouve un petit train qui passe à travers une forêt jusqu'à un mirador.

- Great Barrier Island -
Bien que cette île ne soit éloignée que de 80 km du contient, on se sent ici comme transporté dans une autre époque. Sur la Great Barrier Island, on ne trouve ni supermarché, ni éclairage, ni distributeur automatique. Les amoureux de la nature et de la plage y trouvent leur paradis.

- Port Jackson -
Le point le plus au nord de la péninsule de Coromandel est connu pour la beauté de sa nature.

- Twin Kauri -
Cela vaut la peine d'y faire une petite halte en route pour Whitianga en direction du sud. Tu y trouveras les deux arbres gigantesques Kauri.

- Beaches -
Autour de Whitianga se trouvent quelques-unes des plus belles plages de l'île du nord.

- High Zone -
En te jetant de la-haut tu pourras tester comment tu te sens dans les airs - plein de vie naturellement!

Whitianga - Photos


Yalea séjours linguistiques